Ma Maison de Mes Rêves

Écrit par: Crisonamission

Ma Maison de mes rêves est…

près de la plage, parce que j’aime la plage, c’est un de mes endroits préférés dans ma maison il y ya deux chambres, un couloir au premier étage et un sejour. Elle n’est pas trop grande, je veux avoir une grande cuisine avec une grande cuísinère. La cuisine a un frigo, un four à gaz, et un petit lave vaisselle. La cuisine a une île à manger sur. Il doit y avoir une presse française dans la cuisine! J’adore cuisiner! Je passe beaucoup de temps dons la cuisine. Ma maison aura avoir une taille décente salle de bains au premier étage.

La salle de bains a un lavabo antique avec une grande baignoire, avec une fenêtre pour caisser entrer la lumière dans la pièce. Aussi, je vais devoir utiliser la meilleur savon français dans la salle de bains. Les murs de salle de bains est bleu et le sol dans la salle de bains est fait de petit tuiles.

La maison a un thème de plage, aussi, et j’ai une pièce juste pour le vìn, parce que, j’apprécie le vìn. Ma maison a un belle balcon pour voir les beaux extérieur, et de sentir la brise d’air frais. J’aurai et une jardin à l’avant de la maison, parce que j’aime la nourriture fraîshe. Je vais devoir peintures partout sur les murs. Si jamais j’ai une maison comme ça, je serai très heureuse!

Fin.

 

 

Leave a Reply

